World of Warcraft garde tes enfants et fait la bouffe

Par sirlaquai le

Les nounous ça sert à rien. Ça graille de la crème glacée en regardant Derrick pendant que vos enfants foutent le feu au tapis. Je le sais, j’ai été jeune. En plus, maintenant que la nouvelle extension de World of Warcraft est sortie, même plus besoin d’embaucher quelqu’un pour faire manger et coucher vos marmots puisque le jeu de Blizzard offre une excellente alternative à ces activités rébarbatives et ringardes.

Ainsi, le top de l’éducation consiste à faire jouer vos chiards 24 heures d’affilée sans manger ni dormir. En plus de faire de substantielles économies, cette méthode vous garantie une crise d’épilepsie surprise et la joie de voir votre rejeton se rouler au sol en bavant. Une méthode testée par ce couple Suédois qui invoquera probablement l’influence maléfique des MMO pour justifier leur comportement aux antipodes de Super Nanny.

J’attends que l’élite du journalisme que constituent les rédactions de TF1 et France 2 se prononce sur l’affaire afin de savoir sous quel angle cette nouvelle va être abordée bien que j’imagine déjà un reportage comprenant « Geeks […] Puceaux […] Addiction […] Chômage […] ». Vous me raconterez.

stopwatch < 1 min.