Pourquoi (non franchement…) un nouveau film basé sur Resident Evil ?

Par Rédacteur Invité le

Milla Jovovich (premier rôle des 3 premiers volets et accessoirement petite amie de Paul W.S. Anderson, à la tête des films basés sur la licence, ça...

Milla Jovovich (premier rôle des 3 premiers volets et accessoirement petite amie de Paul W.S. Anderson, à la tête des films basés sur la licence, ça aide…) vous explique pourquoi :

“Le film génère de l’argent […] S’il chaque nouveau volet génère plus d’argent que le précédent, vous pensez que les gens veulent en voir encore plus, alors vous en tournez un nouveau. Nous avons constaté beaucoup d’interêt sur internet [NDBen : ben, ils ont pas du lire les bons forums alors…], nous avons reçu beaucoup de lettres de fans… de compagnies de films. Ce n’est pas comme si je disais “Hey, chéri, faisons un nouveau film !” C’est un film cher, et c’est avant tout du business, et si le 3ème volet n’avait pas si bien marché, il n’y aurait pas eu de nouveau film.”

Vous savez ce qu’il vous reste à faire pour arrêter le massacre. Rester à l’écart des salles qui projetteront Resident Evil : Afterlife. Qu’il soit diffusé en 3D ou pas…

milla-jovovich-resident-evil-red-dress-2

via shocktillyoudrop

stopwatch 6 min.