Vagrant Story sur le PSN PAL, c’est pour le 22 décembre

Par Rédacteur Invité le

Initialement prévu pour le 12 novembre dernier, Vagrant Story arrivera finalement sur le PSN PAL le 22 décembre au prix de 5.99€.

Une bonne affaire, dans le sens où le titre est simplement énorme (Famitsu lui avait collé un 40/40, et oui, je vous l’accorde, Famitsu et les notes, ça fait 3, mais bon…)

Et pour ceux qui seraient passés à côté du jeu lors de sa sortie :

« À sa sortie sur la PlayStation, le titre original a immédiatement été acclamé par la critique, et notamment par Famitsu qui lui a attribué la note de 40/40. Célèbre pour sa narration sombre et fascinante, son système de combat unique, et son monde atmosphérique en 3D, VAGRANT STORY est un véritable classique. Vous incarnez Ashley Riot, un Riskbreaker d’élite des Chevaliers pour la paix de Valendia, et devez poursuivre un groupe d’adeptes dans la ville déserte de Leá Monde afin de sauver le fils enlevé d’un dignitaire de Valendia. Mais les apparences sont trompeuses, et tout ce en quoi vous avez pu croire autrefois sera bientôt remis en question car vous affronterez non seulement les adeptes, mais aussi les factions politiques rivales, les félons agités de la ville, et vos propres souvenirs obscurs. »

Vagrant Story

stopwatch 1 min.