Age of Conan (presque) gratuit ?

Par Rédacteur Invité le

Funcom profite des vacances de cette fin d’année pour tenter de convertir de nouveaux joueurs Age of Conan, avec une « offre spéciale des vacances », permettant de profiter du jeu jusqu’au niveau 20 sans a avoir à débourser le moindre centime.

Pour reprendre le communiqué de presse :

« Tous les joueurs qui téléchargeront, s’enregistreront et commenceront à jouer à la version d’essai d’Age of Conan avant le 1er janvier 2010, pourront profiter du jeu jusqu’au 20 (à savoir l’entièreté des aventures dans le cadre de l’île de Tortage) sans avoir à souscrire un quelconque abonnement. Téléchargez le jeu ici : www.ageofconan.com/trial et commencez vos aventures barbares dès aujourd’hui. Vous pouvez créer autant de personnages que sur un compte normal, profiter de toute l’île de Tortage et goûter ainsi aux joies du JcE et du JcJ dans Age of Conan. Afin de profiter de l’offre illimitée, n’oubliez pas de télécharger le jeu de vous inscrire et de vous connecter avant le 1er janvier. »

Bref, si vous avez la chance d’être en vacances et que vous n’avez rien de prévu cet après midi, pourquoi ne pas donner une chance au jeu ?

5348_age-of-conan

stopwatch 1 min.