Passer au contenu

Quand le directeur de Traveller’s Tales tire à boulets rouges sur Natal

22

Jon Burton, le directeur de Traveller’s Talesvient de lancer un pavé dans la mare, en annonçant que Natal pourrait se retrouver confronté à quelques problèmes de…

Jon Burton, le directeur de Traveller’s Talesvient de lancer un pavé dans la mare, en annonçant que Natal pourrait se retrouver confronté à quelques problèmes de lag qui viendraient entraver son futur succès commercial :

“A l’heure actuelle, je suis plus impressionné par la solution de motion capture proposée par Sony que par le Natal de Microsoft. [Natal est] ingénieux, mais le lag dont il pourrait souffrir et l’absence de touches physiques vont vraiment réduire les types de jeux qui pourront être réalisés en l’utilisant. La solution offerte par Sony sera meilleur marché, plus précise et sera dotée de boutons, ce qui permettra de jouer aussi bien à des jeux d’aventure qu’à des FPS.”

Bon, et bien au moins, on connait plus ou moins les projet de Traveller’s Tales

microsoft-natal-ps3-motion

via computerandvideogames

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode