L’édition collector d’Heavy Rain dévoilée

Par Rédacteur Invité le

Et c’est Alex Pavey, l’European Product Manager d’Heavy Rain qui nous présente cette édition. Ainsi, on apprend qu’elle « sera présentée dans un boitier spécial avec un effet « goutte de pluie » », et qu’elle contiendra les éléments qui suivent :

* Le jeu (ah bon ?)
* Heavy Rain – Chronique Une – Le Taxidermiste – Vivez la dangereuse enquête de Madison en exclusivité avant sa sortie sur le PlayStation Store.
* La Bande-son officielle de Heavy Rain – enregistrée dans le mythique Abbey Road studios, et remplie de magnifiques thèmes orchestrales qui sont à eux-seuls une clé de l’ambiance particulière de Heavy Rain.
* Un thème dynamique – Apportez à votre PS3, un peu de l’ambiance Heavy Rain.

On apprend en même temps qu’Heavy Rain aura droit à 2 DLC : les Chroniques Heavy Rain, « une série de scènes jouables complémentaires, où vous en apprendrez plus sur le passé de quelques uns des personnages que vous rencontrerez dans Heavy Rain. Le premier épisode sera centré sur Madison, et cette histoire vous paraitra quelque peu familière si vous faites partie de ceux qui ont suivi de près l’évolution de Heavy Rain. »

On en peut déjà plus d’attendre…

4195412454_7e8a01c626

via playstation

stopwatch 1 min.