De nouvelles baisses de prix des consoles en 2010 ?

Par Rédacteur Invité le

Le désormais célèbre Michael Pachter du cabinet d’analyse Wedbush Morgan vient de lâcher ses dernière prévision. Ainsi, pour lui, les prix des Xbox 360 et Playstation 3 pourraient rapidement voir le prix baisser aux Etats Unis :

« Nous nous attendons à de nouvelles baisses de prix pour ces consoles cette année (aux alentours de l’été), mais notez que ces baisses de prix interviendraient grâce à la baisse de prix de fabrication des consoles. Microsoft aurait ainsi la possibilité de faire baisser ses prix de fabrication aux alentour des mois de mars/avril. » […] Au minimum, on s’attend à de nouveaux packs Xbox 360 dans le début de l’année (comme un pack embarquant un disque dur 250Go), au prix de 299$. On pense ainsi que cette offre interviendrait si elle apparaît comme Microsoft comme une solution pour faire baisser les parts de marché de Sony. »

A côté de ça, Pachter prévoit un ralentissement des ventes DS dans le courant de l’année, et un échec de la PSPgo si Sony ne se décide pas à baisser son prix…

boule-cristal-voyance

via computerandvideogames

stopwatch 4 min.