Quelques infos sur Metal Gear Solid : Peace Walker

Par Rédacteur Invité le

Konami vient de lâcher quelques infos intéressantes sur Metal Gear Solid : Peace Walker, qui on vous le rappelle sera disponible le 27 mai prochain sur PSP. Les fans de la saga seront certainement ravis d’apprendre « qu’il sera possible d’utiliser des Fultons sur des adversaires abattus, qui seront alors envoyés sur la plate-forme maritime qui sert de Mother Base. Les personnages qui seront ainsi récupérés au moyen d’un Fulton pourront servir comme alliés de Snake, mais ceci permettra aussi à Snake d’accéder à des parties jusqu’alors inaccessibles de la Mother Base ou à accroitre la taille de la plate-forme. »

De la même façon, on apprendre que « la Mother Base servira également à Snake de zone de développement : les armes pourront y être améliorées et les informations recueillies permettront même de créer de toutes nouvelles armes. De même, de nouveaux armements IA feront leur apparition dans Metal Gear Solid : Peace Walker : Ils fonctionneront de façon autonome dès lors qu’ils auront été programmés par le joueur. Parmi eux on disposera de véhicules ressemblant à des tanks, des véhicules aériens ou des Hopper dont les itinéraires des patrouilles pourront être définis par Snake. »

Enfin, on sait désormais que le soft disposera d’une partie multi-joueur, qui autorisera des missions à quatre joueurs en mode coopératif ainsi qu’un mode bataille « Royale » à trois contre trois.

Snake

stopwatch 4 min.