Les jeux PS2 sur le PSN, c’est “presque” officialisé !

Par Rédacteur Invité le

Peter Dille, le "senior VP" Playstation a profité d'une interview avec IGN pour laisser entendre que l'arrivée des jeux Playstation 2 sur PSN n'est désormais plus...

Peter Dille, le “senior VP” Playstation a profité d’une interview avec IGN pour laisser entendre que l’arrivée des jeux Playstation 2 sur PSN n’est désormais plus qu’une question de temps, ou presque. Interrogé sur la raison du peu de jeux PS1 et PS2 sur le PSN (enfin, sur l’absence de jeux PS2 en fait), il a répondu ce qui suit :

“C’est une bonne question. Nous travaillons d’arrache-pied sur le sujet. Nous poussons les développeurs tiers et présentons ça comme une opportunité commerciale terrifiante, mais également comme un opportunité de faire découvrir les anciens volets d’une licence. […] Final Fantasy VIII a été hissé à la première place des téléchargements payants en décembre. […] Nous communiquons avec les éditeurs tiers sur le succès rencontré par les jeux Final Fantasy sur le store, et par d’autres classiques PS1/PS2.”

Playstation 2 ? O RLY ? Dommage, il n’a pas évoqué la possibilité de l’arrivée de jeux Dreamcast. Mais bon, on ne va pas tout avoir en même temps hein…

psn_ps2_store

via ign

stopwatch 8 min.