Non, la version PC de BioShock 2 n’est pas compatible avec les pads

Par Rédacteur Invité le

Face à de nombreuses plaintes venant de joueurs déboussolés quand à l'impossibilité de jouer à l'aide d'un pad à la version PC de BioShock 2 (drôle...

Face à de nombreuses plaintes venant de joueurs déboussolés quand à l’impossibilité de jouer à l’aide d’un pad à la version PC de BioShock 2 (drôle d’idée, je vous l’accorde), 2K Marin a tenu à réagir rapidement sur le sujet, via son community manager :

“J’ai parlé avec l’équipe de développement du jeu quand à l’impossibilité de jouer à BioShock 2 au pad, et je dois vous faire savoir que cette option n’est pas prévue, et qu’aucun patch ne sera développé pour l’autoriser. La décision de ne pas supporter les pads n’a pas été prise de façon légère, et l’ajouter maintenant obligerait les développeurs à repenser entièrement l’interface du jeu, qui a déjà été tellement difficile à mettre en place. Désolé pour ceux qui sont déçus par cette décision, mais je veux que vous sachiez que vos commentaires ont été entendus et qu’ils seront pris en compte lors du développement de nos projets futurs.”

Comprenez : jouez au combo clavier/souris, ou barrez-vous sur Xbox 360

Bioshock 2

stopwatch 4 min.