Le Wii Vitality Sensor utilisé dans le prochain Zelda Wii ?

Par Rédacteur Invité le

Le Wii Vitality Sensor pourrait-il finalement trouver une réelle utilité au sein du prochain volet de Zelda sur Wii ? C'est bien possible, s'il l'on se...

Le Wii Vitality Sensor pourrait-il finalement trouver une réelle utilité au sein du prochain volet de Zelda sur Wii ? C’est bien possible, s’il l’on se fie aux récents dires de Shigeru Miyamoto, parlant de l’accessoire suscité :

“En même temps, et quoiqu’il en soit, on peut également s’amuser de différentes façons selon la manière dont nous allons appliquer cette nouvelle technologie aux formes existantes de gameplay, un peu comme la façon dont nous travaillons sur le nouveau Zelda couplé au Wii MotionPlus. Alors peut-être que vous aimeriez me demander si nous allons incorporer le Vitality Sensor dans Zelda, afin par exemple que les ennemis deviennent plus puissants lorsque vous êtes effrayé.”

C’est que ça va finir par nous couter bonbon pour y jouer, à ce futur volet de la série Zelda ! Bref, on fait confiance a Nintendo pour nous surprendre…

wii-vitality-sensor

via multiplayerblog

stopwatch 4 min.