Rocksteady Studios pourrait sortir un jeu basé sur Bane

Par Rédacteur Invité le

Rocksteady Studios, a qui l'ont doit le monstrueux Batman : Arkham Asylum aurait visiblement l'idée saugrenue de vouloir sortir un jeu dont le héros ne serait...

Rocksteady Studios, a qui l’ont doit le monstrueux Batman : Arkham Asylum aurait visiblement l’idée saugrenue de vouloir sortir un jeu dont le héros ne serait autre que Bane, un personnage certes bien connu des fans de l’homme chauve-souris, mais certainement un peu moins du grand public. Pourquoi vouloir développer un jeu sur ce personnage en particulier ? Explications de Sefton Hill, le directeur du studio de développement :

“Je pense que le fait d’avoir travaillé sur un jeu Batman nous a permis de voir le potentiel des “villains.” […] Je suis persuadé qu’il y a quelque chose à faire avec certains de ces “villains”, et même avec les moins connus tels que Bane, qui dispose d’une histoire phénoménale : travailler dessus et sortir quelque chose de frais et d’original. […] Ca pourrait donner un résultat moins populaire, mais qui pourrait vraiment être intéressant et excitant. Ça pourrait être complètement fou.”

Et un jeu basé sur le Joker plutôt, c’est non ?

Bane_batmanarkhamasylum

via videogamer

stopwatch 3 min.