Sony tacle (déjà) la 3DS

Par Rédacteur Invité le

Sony ayant pour projet de rendre compatible leur Playstation 3 avec la 3D dans un futur proche, il était évident qu'il accueille d'un mauvais œil l'arrivée...

Sony ayant pour projet de rendre compatible leur Playstation 3 avec la 3D dans un futur proche, il était évident qu’il accueille d’un mauvais œil l’arrivée de la 3DS, la nouvelle DS compatible 3D. La preuve avec ces propos tenus par John Koller d’SCEA au site IGN :

“Je pense qu’il est encore à voir où Nintendo sera en mesure d’aller avec de la 3D sur une console portable. Pour avoir baigné dans le monde des portables pendant un petit moment, je trouve que c’est une idée intéressante, mais j’aimerais tout de même savoir où ils pensent aller si l’on se fie aux données démographiques. Vu les derniers résultats de nos recherches, je pense que c’est aller vite en besogne que de croire que des enfants de 8 ou 9 ans vont s’intéresser à la 3D.”

Mauvaise foi, j’écris ton nom.. Et pour le coup, j’imagine que c’est Sony qui va un peu vite en besogne, avec ses conclusions hâtives…

1269357446

via ign

stopwatch 7 min.