Pour Tecmo Koei, la 3DS va attirer les core gamers

Par Rédacteur Invité le

Kenji Matsubara, le CEO de Tecmo Koei semble convaincu du potentiel de la future 3DS auprès des gamers. Des vrais. Ceux avec des Mario et des...

Kenji Matsubara, le CEO de Tecmo Koei semble convaincu du potentiel de la future 3DS auprès des gamers. Des vrais. Ceux avec des Mario et des Goombas tatoués sur l’épaule. La preuve :

“Lorsque vous apportez quelque chose de nouveau sur le marché, c’est le groupe des core players qui s’y intéresse en premier, et tout part de là. […] Je pense que les core gamers actuels DS à la recherche de nouvelles expériences ainsi que les core gamers n’ayant pas de DS seront les premiers à sauter le pas (et à acquérir une 3DS) Après ça, tout ne sera qu’une question de contenu à apporter.”

Impossible de ne pas accrocher à la vision de Matsubara. Ah, si seulement cette 3DS pouvait ne pas devenir l’endroit ou se regroupent une pléthore de bouses infâmes, comme c’est actuellement le cas sur DS, mais plutôt une console ou les développeurs redoubleraient d’effort pour nous proposer des softs forts et innovants.

Ah pardon, je rêvais éveillé…

192185-3d-nintendo-ds_original

via andriasang

stopwatch 4 min.