EA et Codemasters taclent Gran Turismo 5

Par Rédacteur Invité le

EA et Codemasters n'ont donc pas mis de temps avant d'ouvrir les hostilités face à Gran Turismo 5. Le premier ayant déjà qualifié le jeu de...

EA et Codemasters n’ont donc pas mis de temps avant d’ouvrir les hostilités face à Gran Turismo 5. Le premier ayant déjà qualifié le jeu de Polyphony Digital comme un jeu “stérile”. Et c’est Patrick Soderlund, “senior vice president” chez Electronic Arts qui a lâché le terme :

“Je pense qu’ils proposent un type de produit stérile, presque un produit où il est simplement question de collectionner des voitures, qui reprend à peu près ce que l’on fait, et je pense que nous sommes en mesure de proposer quelques chose de différent.”

Du côté de chez Codemasters, c’est carrément le PDG de la firme, Rod Cousens, qui a ouvert les hostilités :

“Vous pouvez proposer un jeu déchaînant en engouement technique, mais vous pouvez aussi proposer un jeu concept, qui ne parle pas aux fans de jeux de course, et qui pourra être accusé d’être -et soyez prudents lorsque vous allez écrire ceci- ennuyeux. Nous n’avons pas ce problème. Nous ressentons le rush d’adrénaline que nous offrons avec notre série F1, et il ne peut-être comparé avec rien d’autre.”

Serions-nous stressé chez la concurrence pour en être rendu à s’adonner à de tels propos ?

500x_xtop

via operationsports

stopwatch 8 min.