Quand David Jaffe compare la NGP… à un vagin !

Par Rédacteur Invité le

Il y a des fois où David Jaffe ferait sans doute mieux de mesurer ses propos. La preuve une fois encore avec cette dernière déclaration comparant...

Il y a des fois où David Jaffe ferait sans doute mieux de mesurer ses propos. La preuve une fois encore avec cette dernière déclaration comparant la NGP à un vagin frais. Morceaux choisis (si je puis dire…) :

“J’aime déjà la NGP avec ce que j’ai peu en voir. J’en veux une ! […] Le nouveau matériel, c’est comme une nouvelle c*h**te. C’est excitant au début, mais vous vous rendez rapidement compte qu’après avoir touché assez de vagins frais toutes ces années – même si l’excitation est toujours présente au départ – la nouveauté redevient standard, et il est mieux de se focaliser sur ce que vous avez sur le moment. Et si le changement doit avoir lieu, alors ça arrivera de toutes manières.”

Les propos n’ayant pas tardé à provoquer un début de raz-de-marré, Jaffe a tenu à mettre les choses au clair :

“Mes propos n’étaient pas anti-NGP du tout. Je dis juste que je suis reconnaissant envers Sony de me laisser créer des jeux PS3, et si la NGP se trouve dans notre futur, ce sera génial, mais ce n’est pas ma préoccupation du moment, car je suis focalisé sur le hardware que j’utilise actuellement.”

OMG…

via computerandvideogames

< 1 min.