Sega annonce deux nouveaux jeux 3DS

Par François le

A chaque fois qu'une nouvelle console arrive sur le marché (surtout quand il s'agit d'une console d'un des gros du secteur), les éditeurs nous annonce une...

A chaque fois qu’une nouvelle console arrive sur le marché (surtout quand il s’agit d’une console d’un des gros du secteur), les éditeurs nous annonce une flopée de titre pour cette dernière…

Evidemment la 3DS de Nintendo ne saurait être épargnée par cette habitude. Donc les éditeurs sont tous au travail pour proposés le plus rapidement possbile des titres (de préférence cette année) pour la nouvelle console portable de Nintendo.

Aujourd’hui SEGA annonce d’ailleurs deux nouveaux titres, à paraître en 2011. Le premier est un portage d’un jeu déjà sorti sur PSP nommé Crush 3D. Le concept du titre s’applique plutôt pas mal à la 3DS vu que le titre proposait déjà de passer d’un environnement 2D à un environnement 3D. On n’en sait pas plus pour le moment.

Le second, c’est l’adaptation vidéo ludique du très attendu (au tournant) film Thor : God of thunder… Bon je ne sais pas trop quoi vous dire la dessus… Si ce n’est que comme d’habitude, cela fait un peu peur.

On vous en reparle… Mais pas trop vitre, promis !

< 1 min.