Trois nouvelles maps pour Halo Reach

Par François le

Notre grand ami (eh ouais) Major Nelson nous propose aujourd'hui quelques screenshots des trois maps qui composeront le map pack Defiant pour Halo Reach. La première...

Notre grand ami (eh ouais) Major Nelson nous propose aujourd’hui quelques screenshots des trois maps qui composeront le map pack Defiant pour Halo Reach.

La première se nomme Condemned et elle place l’action sur une station orbitale nommée Gamma. Elle a subi de nombreux dégâts pendant l’assaut des Covenants sur Reach, mais des pans entiers reste utilisable pour se mettre sur la figure.

La seconde, c’est Highlands. Elle se trouve sur reach, dans l’enceinte d’un centre d’entrainement top secret. C’est un endroit préservé avec de nombreuses forêts et il servait à l’entrainement des Spartans.

La dernière, c’est donc unearthed, qui elle vous proposera de vous battre dans l’enceinte dévasté d’une mine de Titane situé dans un cratère gigantesque. C’est un point stratégique de Reach. Du coup, les covenants et l’UNSC vont vite revenir se battre pour lui.

Ces maps seront donc disponible via le Defiant Map Pack en Mars pour 800MsPoints. Ce Pack incluera, comme d’habitude, 150 Gamerpoints de plus.

Dans la suite, vous trouverez quelques images des maps.



< 1 min.