Programme Welcome Back : Sony répond aux critiques

Par Rédacteur Invité le

Sony s'est donc décidé à répondre aux diverses critiques pointant du doigt le choix douteux des jeux offerts au sein du programme Welcome Back (plus d'informations...

Sony s’est donc décidé à répondre aux diverses critiques pointant du doigt le choix douteux des jeux offerts au sein du programme Welcome Back (plus d’informations sur ce programme ICI). Ainsi, à en croire Nick Caplin, l’homme en charge de la communication pour SCEE, tout à été préparé pour faire plaisir aux joueurs :

“Nous avons essayé de concocter une liste de jeux Blu-ray, plutôt que d’offrir de simples jeux PSN. Le moyenne Metacritic de ces jeux est de plus de 84%, ce sont donc des jeux de grande qualité. Malheureusement, avec une base utilisateur composée de 77 millions de personnes, il est toujours difficile de contenter tout le monde.”

Non pas qu’on critique la qualité même des jeux. Plutôt leur ancienneté en fait, et le fait que BEAUCOUP de joueurs les possèdent déjà. Quid d’une prise de risque un peu plus osée ? On aurait préféré, c’est indénable !

Source: Source
stopwatch 7 min.