Jeux Vidéo : le premier teaser d’Adrift

Graphic

Par Auré le

Aleksi Briclot l’illustrateur français doté d’un incroyable talent que nous ne présentons plus nous a informé de la mise en ligne du premier teaser d’Adrift (titre temporaire), un jeu vidéo développé par DONTNOD Entertainment. Le teaser reste assez mystérieux quant au contenu du jeu mais reste visuellement très plaisant. Prévu pour fin 2012, Aleksi affirme que la moitié du jeu est déjà jouable.

A propos du jeu : Neo-Paris 2084
La réalité augmentée et la manipulation mémorielle on pris le contrôle de la vie des gens. On peut désormais acheter, vendre ou échanger ses propres souvenirs. Les dernières barrières de l’intimité sont tombées, dans le prolongement de l’essor des réseaux sociaux et de la géolocalisation au début du XXIè siècle. La société de contrôle, acceptée par les citoyens eux-mêmes, en échange de quelques bénéfices technologiques, est désormais une réalité que personne ne prend plus la peine de contester. Cette économie de la mémoire n’est pas sans donner un pouvoir immense et incontrôlable à une poignée d’individus…

A Noter que DONTNOD studio, co-fondé par Aleksi compte actuellement un peu plus de 70 personnes et fête déjà ses trois ans.