Cave de plus en plus tenté par le dématérialisé

Par Valentin - Yamato le

Alors que Deathsmiles est sorti en disque (et qu’il a même été édité par les mecs cools de Rising Star Game en Europe), Deathsmiles 2X, sa suite, a été directement proposée en dématérialisé sur Xbox Live en Amérique du nord et au Japon par Cave (Quand vous voulez en Europe les mecs.)

Étonnamment L’idée venait de Microsoft, qui avait approché Cave dans l’idée de tester une sortie digitale avec un jeu japonais. La langue n’étant pas primordiale dans un shoot, Deathsmiles 2X était donc une cible idéale pour le test. C’est d’ailleurs le seul jeu non traduit dans les jeux à la demande du Xbox Live, avec des textes en japonais pour le mode histoire, les menus étant en anglais.

Le jeu s’est donc bien vendu pour une expérience et semble motiver le studio à continuer dans cette voie. Après tout, vu le qualité et le succès rencontré par ses jeux sur iOS (Et bientôt sur Android), le dématérialisé semble une solution idéale pour un éditeur relativement petit comme Cave. Mais on attends toujours Ketsui en Europe les mecs, même si Dodonpachi Resurrection sort demain.

Source: Source
stopwatch < 1 min.