Deus Ex : Human Revolution : un souci sur la question des boss !

Par Rédacteur Invité le

On avait eu le temps de s'en rendre compte : si Deus Ex : Human Revolution est bourré de qualité, il n'en reste pas moins que...

On avait eu le temps de s’en rendre compte : si Deus Ex : Human Revolution est bourré de qualité, il n’en reste pas moins que ses boss fights étaient pour la plupart imbuvables. La faute de GRIP, soit l’entité ayant sous-traité cette partie du jeu ? Pas entièrement…

David Anfossi, le producteur du jeu évoluant au sein d’Eidos Montreal, l’a d’ailleurs récemment admis :

“Premièrement, les combats contre les boss ont été imposés [comprenez : on ne pouvait pas y échapper], et ça ne collait pas à l’expérience Deus Ex. Deuxièmement, il n’y avait pas plusieurs solutions pour coller ces boss à terre, ce qui n’est pas non plus dans l’esprit Deus Ex. [Concernant le prochain projet du studio] Maintenant, nous avons deux choix. Supprimer les combats contre les boss, ou les améliorer. Je suis quasiment certain que nous avons désormais l’expérience pour proposer quelque chose de correct.”

Ces boss. J’en rêve encore parfois la nuit dans mes pires cauchemars, armé d’une augmentation de base et d’un silencieux désuet…

Source: Source
< 1 min.