Deus Ex : Human Revolution : un souci sur la question des boss !

Par Rédacteur Invité le

On avait eu le temps de s’en rendre compte : si Deus Ex : Human Revolution est bourré de qualité, il n’en reste pas moins que ses boss fights étaient pour la plupart imbuvables. La faute de GRIP, soit l’entité ayant sous-traité cette partie du jeu ? Pas entièrement…

David Anfossi, le producteur du jeu évoluant au sein d’Eidos Montreal, l’a d’ailleurs récemment admis :

« Premièrement, les combats contre les boss ont été imposés [comprenez : on ne pouvait pas y échapper], et ça ne collait pas à l’expérience Deus Ex. Deuxièmement, il n’y avait pas plusieurs solutions pour coller ces boss à terre, ce qui n’est pas non plus dans l’esprit Deus Ex. [Concernant le prochain projet du studio] Maintenant, nous avons deux choix. Supprimer les combats contre les boss, ou les améliorer. Je suis quasiment certain que nous avons désormais l’expérience pour proposer quelque chose de correct. »

Ces boss. J’en rêve encore parfois la nuit dans mes pires cauchemars, armé d’une augmentation de base et d’un silencieux désuet…

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