Quelques photos de la soirée de lancement Assassin’s Creed Revelations

Par François le

Hier soir nous étions conviés afin de découvrir en version jouable le nouvel épisode de la franchise à succès d’Ubisoft Assassin’s Creed, nommé « Revelations« .

J’ai pu jouer un peu au mode solo, avec et sans 3D sur PS3. La version 3D rend plutôt pas mal, et c’est assez agréable de s’immerger un peu plus dans la grande ville de Constantinople grâce à la 3D. Evidemment, je ne vais pas vous parler de la campagne ici, on en reparlera lors du test. Et enfin, j’ai fait une petite partie en multijoueurs, mais la non plus, je ne m’attarderais pas, je garde ça pour le test !

Petite anecdote casual dans ce monde de gamer, j’ai pu faire mumuse avec les deux jeux iPad tirés de la franchise. Le premier, gratuit, reprend en les simplifiant (et avec des graphismes 2D) le système d’assassinat de Brotherhood (le mode multi). Le second, vendu sur l’AppStore la somme modique de 3€ est une espèce de jeu de carte a collectionner (façon Magic The Gathering pour les plus érudits) plutôt bien foutu, malheureusement, c’est un peu un marché de niche, ce qui risque de limiter l’impact de ce jeu.

Vous trouverez les photos dans la suite !


stopwatch < 1 min.