6000 Modern Warfare 3 dans la nature…

Par François le

En attendant ce soir (et la traditionnelle soirée de lancement prévue pour Modern Warfare 3), on peut déjà entendre parler du titre dans une rubrique un peu inhabituelle… La scène s’est déroulée du côté de Créteil, ou un camion transportant des jeux Modern Warfare 3 a été attaqué. Après un accrochage avec une voiture, les […]

En attendant ce soir (et la traditionnelle soirée de lancement prévue pour Modern Warfare 3), on peut déjà entendre parler du titre dans une rubrique un peu inhabituelle…

La scène s’est déroulée du côté de Créteil, ou un camion transportant des jeux Modern Warfare 3 a été attaqué. Après un accrochage avec une voiture, les chauffeurs ont été gazés. Les voleurs sont repartis avec près de 400000 euros de jeux. 6000 versions diverses du titre.

Bon, je doute qu’un Call Of Duty nécessite de se mettre dans l’illégalité pour y jouer un peu plus tôt. Surtout que, comme d’habitude, des boutiques parisiennes n’ont pas respectées la date officielle pour se faire un peu de sous en plus.

stopwatch 4 min.