Lost Planet 2 réalisable sur un terminal Android ?

Par Rédacteur Invité le

Il semblerait bien que la plate-forme Tegra 3 de Nvidia (quad-core, excusez du peu), qui ne devrait pas tarder à s’installer sur les terminaux Android haut de gamme, en ait sous la semelle. Un représentant de Capcom n’a en tout cas pas hésité à faire les louanges de la plate-forme en question argumentant qu’elle saurait […]

Il semblerait bien que la plate-forme Tegra 3 de Nvidia (quad-core, excusez du peu), qui ne devrait pas tarder à s’installer sur les terminaux Android haut de gamme, en ait sous la semelle.

Un représentant de Capcom n’a en tout cas pas hésité à faire les louanges de la plate-forme en question argumentant qu’elle saurait parfaitement reproduire un jeu de l’équivalence de Lost Planet 2. Inutile de faire un dessin : l’homme explique tranquillement que les terminaux sous Android qui en seront équipé auront de quoi jouir de jeux vidéo aux graphismes équivalents à ceux d’une Xbox 360 ou d’une PS3. La preuve dans la vidéo qui suit, dépeignant un portage du jeu suscité sur une tablette Android. Alors, ça vous tente ?



stopwatch 8 min.