Un PS Move Spécial pour Bioshock Infinite

Par Valentin - Yamato le

MàJ : Visiblement, l’information vient d’être démentie. Dommage Eliane…. On savait déjà depuis l’E3 qu’Irrational Game proposerait une version PS3 de Bioshock : Infinite avec support du PS Move. Alors qu’on attend toujours des détails sur cette intégration, il semblerait que le site officiel Playstation ait un peu vendu la mèche en dévoilant sur la […]

MàJ : Visiblement, l’information vient d’être démentie. Dommage Eliane….

On savait déjà depuis l’E3 qu’Irrational Game proposerait une version PS3 de Bioshock : Infinite avec support du PS Move.

Alors qu’on attend toujours des détails sur cette intégration, il semblerait que le site officiel Playstation ait un peu vendu la mèche en dévoilant sur la page de l’accessoire dans le listing des jeux PS Move : “un périphérique PS Move spécial en cours de développement, qui vous entrainera encore plus profond dans cette stupéfiante vision d’un futur parallèle.”. Depuis le texte a bien évidemment été retiré et aucun communiqué n’est venu lever le voile, le mystère reste toujours entier.

Pour les réfractaires au motion gaming, on citera toutefois Ken Levine qui considère nécessaire de bien dissocier les expériences de jeu novatrices de leur version classique. Il avait en effet déclaré à l’E3 “toute expérience qui entre dans le domaine du motion gaming doit rester séparée de l’expérience de jeu principale, elle doit être isolée de façon à ce que si elle ne vous convient pas, ou ne s’avère pas concluante, vous pouvez l’ignorer.” Si c’est ça, ce n’est pas faire plaisir à tout le monde.

Source: Source
stopwatch 5 min.