Les DLC payants, prochains invités de la 3DS ?

Par Rédacteur Invité le

Nintendo semble donc contraint et forcé de cèder aux développeurs sur le point des DLC payants. Récemment interviewé par la partie Games d’AOL, Reggie Fils-Aime, l’homme à la tête de Nintendo of America, l’a d’ailleurs très clairement laissé entendre : “Sur la question des nouveautés qui seront amenés avec la prochaine mise à jour de […]

Nintendo semble donc contraint et forcé de cèder aux développeurs sur le point des DLC payants. Récemment interviewé par la partie Games d’AOL, Reggie Fils-Aime, l’homme à la tête de Nintendo of America, l’a d’ailleurs très clairement laissé entendre :

“Sur la question des nouveautés qui seront amenés avec la prochaine mise à jour de la 3DS, il sera offert aux développeurs la possibilité de proposer des add-on payants, que ce soit pour les sorties physiques ou les sorties digitales. Sur la manière dont ça va fonctionner, c’est à l’initiative des développeurs. A eux de voir s’ils veulent vendre de nouveaux niveaux, de nouveaux objets, etc. D’une manière générale, nous sommes en train de créer le cadre qui permettra de telles transactions.”

Bon, et bien ça, c’est fait comme dirait l’autre. Prochaine étape : le jeu en ligne payant ?

stopwatch 8 min.