Un patch d’envergure en vue pour Battlefield 3 la semaine prochaine

Par Rédacteur Invité le

Ceux pointant du doigts les quelques casseroles traînées par Battlefield 3 devraient se réjouir à l’annonce de l’arrivée d’ici la semaine prochaine d’un patch d’envergure, qui devrait en toute logique panser les plaies du soft. On parle d’un nouvel ajustement dans l’équilibrage des armes, de l’amélioration de l’interface de jeu, d’une amélioration de la stabilité, […]

Ceux pointant du doigts les quelques casseroles traînées par Battlefield 3 devraient se réjouir à l’annonce de l’arrivée d’ici la semaine prochaine d’un patch d’envergure, qui devrait en toute logique panser les plaies du soft. On parle d’un nouvel ajustement dans l’équilibrage des armes, de l’amélioration de l’interface de jeu, d’une amélioration de la stabilité, et plus généralement, de l’apport d’un nouveau coup de polish global.

Le patch en question devrait dans un premier temps atterrir aujourd’hui sur PC, avant de se retrouver sur les versions PS3 et Xbox 360 du jeu la semaine prochaine. Raison invoquée par ce décalage : un bête temps de latence provoqué par les processus de validations des 2 géants du jeu vidéo. C’est bête, mais c’est ainsi.

Source: Source
stopwatch 7 min.