PS Vita : Vodafone (SFR) en charge de la 3G

Par Rédacteur Invité le

Bon, et bien, c’est officiel : en Europe, c’est l’opérateur Vodafone (SFR en France) qui sera le partenaire de la PS Vita dans sa version 3G. Pour faire simple : s’il ne sera pas obligatoire de passer par SFR pour jouir des futures fonctions 3G de la bécane, Sony le mettra tout de même en […]

Bon, et bien, c’est officiel : en Europe, c’est l’opérateur Vodafone (SFR en France) qui sera le partenaire de la PS Vita dans sa version 3G. Pour faire simple : s’il ne sera pas obligatoire de passer par SFR pour jouir des futures fonctions 3G de la bécane, Sony le mettra tout de même en exergue, et fera sans doute tout en sorte pour que vous passiez par son biais.

Par exemple, tout exemplaire de PS Vita 3G sera livré avec une carte SIM SFR. Enfin, sachez que “les clients se connectant via Vodafone recevront en cadeau un bon PlayStation Network pour le jeu de course anti-gravitationnel, WipEout 2048, disponible en téléchargement via PlayStation Store”, dixit Sony. Si vous voyez ce que je veux dire…

Pour mémoire, la PS Vita sera disponible chez nous le 22 février prochain.

Source: Source
stopwatch 5 min.