Square Enix ne connait pas la crise

Par Valentin - Yamato le

Suite au succès de Deus Ex : Human Revolution, un rapport indiquait la volonté chez Square Enix d’agrandir le studio de développeurs Eidos Montréal à hauteur de 350 nouvelles embauches. Mais un rapport antérieur indiquait que l’éditeur voulait fonder un nouveau studio au Canada. Et bien, les 2 étaient vrais : Square Enix va donc […]

Suite au succès de Deus Ex : Human Revolution, un rapport indiquait la volonté chez Square Enix d’agrandir le studio de développeurs Eidos Montréal à hauteur de 350 nouvelles embauches. Mais un rapport antérieur indiquait que l’éditeur voulait fonder un nouveau studio au Canada. Et bien, les 2 étaient vrais : Square Enix va donc créer 250 emplois, 100 pour grossir ses effectifs chez Eidos, et 150 qui formeront Square Enix Montréal (quelle surprise !).

Eidos Montréal aura la charge de capitaliser sur les franchises Deus EX et THIEF, et travaillera sur une nouvelle licence. le nouveau studio Square Enix canadien devra lui s’atteler à la tâche sur un nouvel épisode de la série Hitman pour seconder IO Interactive.

Ce sera Lee Singleton qui sera en charge de Square Enix Montreal, si son nom ne vous dit rien, le monsieur a chapeauté Square Enix London, qui avait produit des jeux comme Just Cause 2 ou Batman : Arkham Asylum.

stopwatch 7 min.