Star Wars : The Old Republic : première mise à jour

Par Caroline le

Préparez votre plus belle robe de Jedi car EA va très bientôt lancer la première mise à jour du MMO Star Wars : The Old Republic, Rise of the Rakghouls.

Mis à part la correction régulière des bugs et de l’équilibre du jeu, BioWare a concocté un joli programme. Dès le 17 janvier, vous pourrez avoir accès à une nouvelle zone litigieuse nommée le siège de Kaon en mode normal et héroïque si votre personnage est déjà au niveau 50. Une nouvelle opération sera également disponible, à savoir le Palais de Karagga, qui sera la suite d’un opération déjà existante. A jouer en équipe de 8 à 16 joueurs avec la difficulté normal, héroïque, ou cauchemar.

Enfin, Rise of the Rakghouls apportera des modifications au jeu, comme le bracketing de niveau 50 pour les zones de guerre JcJ. Mais aussi l’ajout d’anti-aliasing, ainsi que des modifications du monde ouvert JcJ sur Ilum.

EA prévoit déjà une prochaine mise à jour dont le lancement est envisagé pour mars 2012. Téléchargez-la, ou ne la téléchargez pas, il n’y a pas d’essai…

Source: Source
stopwatch < 1 min.