Cette Semaine #3 !

Par Rédacteur Invité le

Cette semaine, l’actualité vidéoludique devrait être… assez calme. Et oui. Mais pas non plus déserte au point de nous faire ranger, ne serait-ce que temporairement, les paddles. A défaut de sorties boîtes, jetons un oeil sur le dématérialisé !

* Soulcalibur sous iOS

Bon, on commencera par rassurer les fans de baston ayant pris l’habitude de jouer sous iOS : Namco Bandai Games ayant annoncé que Soulcalibur (portage de la version Dreamcast) serait lancé sur l’App Store le 19 janvier. Il sera en mesure de tourner sous iPhone 4/4S , iPod Touch de 4ème génération et iPad 2.


* Les soldes, encore !

A côté de ça, comment ne pas évoquer les soldes, qui battent actuellement leur plein. Si on ne pourra que vous conseiller de vous pencher sur les bacs de jeux présents dans les Fnac, Micromania, Games, etc, il n’en reste pas moins que le web demeure là encore l’endroit où vous serez à même de réaliser les meilleurs affaires, pour peu que vous gardiez l’oeil ouvert. La preuve par exemple chez zavvi.

* Katawa Crash

Cette semaine est également placée sous le signe d’un jeu Flash, qui commence à faire son trou. Son nom ? Katawa Crash. Son concept ? Euh… Voyez par vous-même. WTF, j’écris ton nom.

* Dustforce, les accros au ménage vont kiffer salement…

Evoqué par nos soins il y a peu, Dustforce, ce jeu vous proposant de voius battre contre la saleté (sic), sera disponible sur Steam le 17 janvier prochain sur PC, puis par la suite sur Mac. A essayer.

stopwatch 2 min.