Pas de Xbox 720 pour l’E3 2012 ?

Par Caroline le

Ça fait une petit bout de temps que la rumeur d’une potentielle présentation de la Xbox 720 et de la Playstation 4 à l’E3 2012 tourne dans la presse vidéoludique.

La semaine dernière, Kaz Hirai, président de Sony Computer Entertainment, a formellement maintenu qu’il n’y aurait pas de console next-generation Sony dévoilée au cours de la prochain édition de l’E3. Aujourd’hui, c’est au tour de Jose Pinero, RP chez Microsoft, de s’exprimer :

« Pour le moment, nous n’avons aucune annonce à faire. Mais Kinect a étendu la durée de vie de la Xbox 360. »

Ainsi, la caméra de Microsoft a permi aux ventes de la Xbox 360 de remonter. Et si on lit entre les lignes, on comprend vite que la firme américaine a encore de l’argent à se faire sur le dos de son capteur…

Ce qui n’exclut pourtant pas l’hypothèse de la présentation de la Xbox 720 à l’E3 2012. D’autant plus que le créneau est libre pour le fabricant américain, puisque Sony ne présentera pas de PS4. Enfin, n’oublions pas que la rumeur sur la 720 est fondée sur une annonce officielle aux partenaires de Microsoft. La maison mère de la Xbox a intérêt à saisir cette opportunité !

Source: Source
stopwatch < 1 min.