Dance Central 2 Dance*Cam : shakez votre booty dès aujourd’hui

Par Caroline le

Voyant la licence Just dance gagner de plus en plus de terrain sur le segment des jeux de danse, Harmonix cherche désormais à faire sa place… sur les réseaux sociaux.

Je m’explique. Aujourd’hui, l’éditeur a lancé son application Dance Central 2 Dance*Cam, dont le principe, même s’il ne casse pas la baraque, devrait intéresser une bonne poignée d’adolescents (pré-puberts ?). Rien de moins compliqué que de télécharger cette application gratuite, qui se trouve à peu près sur toutes les plates-formes smartphones (Appstore, Android market, marketplace Windows Phone). Il ne vous reste plus qu’à choisir une chanson, et à vous déhancher pendant qu’une personne vous filme. L’application se charge de tout : elle monte une vidéo avec des effets…très spéciaux. Vous pouvez ensuite partager celle-ci sur Facebook, et ainsi défier vos amis (BATTLE, FIGHT !).

Si cette application peut s’avérer rigolote, elle s’éloigne monstrueusement des atouts majeurs du jeu Dance Central 2 : une précision incomparable, et un système de scoring parfait. Mais comme le ridicule ne tue pas, c’est l’occasion de faire des BATTLES avec vos amis qui ont le sens de l’humour (au 5ème degré, de préférence).



Source: Source
stopwatch 1 min.