La prochaine Xbox devrait arriver en octobre 2013

Par Caroline le

IGN aurait dégoté des informations sur la prochaine Xbox grâce à une source anonyme, soit disant très proche du projet.

Et cette personne ne se serait pas contenté de livrer la date de sortie. Elle aurait également parlé des capacités du prochain bébé de Microsoft. Et apparemment, la prochaine Xbox serait six fois plus puissante que l’actuelle 360, soit 20 % plus performante que la Wii U. La 720 devrait ainsi exploiter la carte vidéo Radeon HD 6670, afin d’offrir des graphismes et des animations encore plus réalistes.
Pour aller encore plus loin dans la spéculation, le site Kotaku a affirmé que la nouvelle console devrait lire les Blu-Rays, mais aussi être compatible avec Kinect 2.

Une information qui devrait faire rêver les joueurs, mais aussi les développeurs, qui recevront un kit de développement pour réaliser de vraies petites merveilles vidéoludiques. Si la source d’IGN se révèle fiable (ce qui semble plus que probable), Microsoft devrait bientôt arrêter son numéro de petit cachotier.

Mais la prochaine Xbox étant prévue pour octobre 2013 selon l’anonyme, devrait-on attendre sa présentation au cours du prochain E3 ?

stopwatch < 1 min.