La Wii U de l’E3 2011 serait loin de sa version finale

Par Caroline le

Yoshinori Ono, producteur chez Capcom, aurait laché le morceau : la Wii U présentée à l’E3 2011 ne reflète « pas exactement » la version finale de la console :

« Ce qui a été montré à l’E3 ne reflète pas tout ce que la console va pouvoir offrir. Nous avons essayé les kits de développement, et certaines de ses nouvelles caractéristiques amélioreront ses possibilités. Ca ne ressemble pas à Kinect ou à d’autres accessoires similaires, c’est quelque chose de différent. Je ne peux pas vous en dire plus, car Nintendo risquerait d’envoyer des assassins à mes trousses ! Mais disons que la Wii U sera une console avec beaucoup de possibilités. »

Si l’on ne peut pas jouer au jeu des devinettes avec monsieur Ono, c’est peut-être parce que nous aurons réellement affaire à quelque chose d’extrêmement novateur (et aussi parce que Nintendo l’en empêche, bien évidemment). Mais peut-être qu’il n’y a tout simplement rien de très nouveau dans tout cela, et qu’il était juste question d’une démonstration trop brève de la console au cours du dernier E3 : toutes les possibilités n’ont pas pu être présentées à cause du manque de jeux présentés ?

Le gameplay qui introduit le pad semble déjà assez novateur. Il serait étonnant de voir débarquer quelque chose d’autre au dernier moment. Mais après tout, Nintendo a toujours su surprendre, n’est-ce pas ?

Source: Source
stopwatch < 1 min.