The Amazing Spider-Man : le système de combat a été complètement revu

Par Caroline le

Rodolphe, directeur artistique de The Amazing Spider-Man, a parlé sur Facebook du système de combat dans le prochain jeu de l'homme araignée. Et il affirme que...

Rodolphe, directeur artistique de The Amazing Spider-Man, a parlé sur Facebook du système de combat dans le prochain jeu de l’homme araignée.

Et il affirme que celui a été revisité afin de le rendre plus réaliste, et d’estomper l’aspect répétitif ressenti dans les titres précédents :

“(…) le système de combat a été complètement revisité pour donner au jouer une expérience plus profonde et réaliste que dans les précédents jeux de Spider-Man. Nous avons concentré tous nos efforts dessus afin d’éviter le syndrome du matraquage du bouton. Nous sommes également en train d’intégrer le nouveau rush avec la toile qui permettra au joueur d’exécuter des combinaisons acrobatiques de combat jamais vues auparavant.”

Si toutes ses promesses se confirment, le jeu devrait offrir un gameplay nerveux et addictif qui donne déjà envie de vivre l’expérience. Mais comme le studio Beenox semble vouloir répondre à la demande de la communauté des fans, il ne devrait pas avoir d’inquiétude.

The Amazing Spider-Man devrait faire sa toile en France au mois de juillet.

Source: Source
< 1 min.