Cette semaine #4

Par Caroline le

MàJ : Sony aurait repoussé la sortie de Gravity Rush. Le jeu devrait ainsi arriver au printemps.

Cette semaine s’annonce mouvementée avec l’arrivée d’un météorite qui ne va pas tarder à percuter nos terres françaises ! Il s’agit, bien entendu, de la PS Vita. Mais l’agitation provoquée par la console portable influencera également votre salon, puisque le XBLA House Party continue avec une nouvelle sortie.

* Arrivée de la PS Vita !

Ce même jour, la PS Vita débarquera dans les points de vente habituels. Bien entendu, sa sortie est accompagnée d’un line-up aussi garni qu’un cornet de frites dans un Steack House de Texas :

Army Corps of Hell
Asphalt Injection
Dungeon Hunter : Alliance
Dynasty Warriors Next
Everybody’s Golf World Invitational
F1 2011
FIFA 12
Little Deviants
Lumines Electronic Symphony
Michael Jackson : The Experience
ModNation Racers : Road Trip
MotorStorm RC
Ninja Gaiden Sigma
Rayman Origins
Reality Fighters
Ridge Racer
Shinobido 2 : Revenge of Zen
Touch My Katamari
Ultimate Marvel vs. Capcom 3
Gravity Rush
Uncharted Golden Abyss
Virtua Tennis 4

* Alan Wake’s American Nightmare

Mercredi, les fans de l’écrivain qui a affronté le plus de monstres nocturnes pourront télécharger Alan Wake’s American Nightmare pour 1200 MS. Cette fois, ce sont les plaines de l’Arizona que vous pourrez arpenter avec votre fusil (et autres armes à feu, évidemment), muni de l’incontournable lampe torche. Pour ceux qui n’avaient pas eu l’occasion de jouer au jeu original, ce DLC représente une belle mise en bouche qui peut pousser à acheter Alan Wake.

* Sortie de Syndicate

Vendredi, les mordus de FPS pourront se procurer, sur Xbox 360, PC, et Playstation 3, la suite de l’opus de 1993 qui plongera dans un univers Cyberpunk. Si vous hésitez encore, vous pourrez vous décider en lisant nos impressions.

* Sortie de Binary Domain

Le même jour, le TPS de SEGA débarquera sur Xbox 360 et Playstation 3. La lutte contre les robots pourra enfin démarrer !

stopwatch 2 min.