Pluie de packs et nouveau colori pour la 3DS

Par Gaylord le

Nintendo, très content de ses scores au Japon, ne relâche pas la pression et confirme dans un communiqué officiel une série de packs prévue pour l'archipel....

Nintendo, très content de ses scores au Japon, ne relâche pas la pression et confirme dans un communiqué officiel une série de packs prévue pour l’archipel. Dont un cinquième nouveau colori pour sa portable, le Blue Cobalt, annoncé le 22 mars.

 

Dans la foulée, la couleur sera réutilisée pour le pack collector de Fire Emblem qui comprend la console, le jeu et une carte prépayée pour s’offrir les DLC. Sortie prévue le 19 avril pour 19,800 yens (environ 183€).

Nintendo n’oublie pas ses classiques avec Monster Hunter 3G et Super Mario 3D Land, les “million sellers” bien portants de la portable. Les coloris varient entre du Cosmos Black et Fire Red pour Monster Hunter 3G et du Ice White et Misty Pink pour Mario 3D Land (incluant Super Mario Bros pré-installé dans la 3DS). Les packs sont respectivement prévus pour le 17 et le 24 mars, pour 19 800 yens également (soit 183€ si vous suivez bien).

 

Source: Source
2 min.