SEGA dévoile Hell Yeah ! en vidéo

Par Caroline le

Je suis sûre que vous aviez un petit lapin qui s’appelait Roger quand vous étiez petit. Bien évidemment, vous ne vous étiez pas privé de lui faire subir quelques traitements qui vous amusaient : comme le tenir par les oreilles. Et s’il revenait de l’enfer pour prendre sa revanche ? SEGA a apparemment eu cette idée et dévoile HELL YEAH !, un jeu démoniaque qui s’annonce chaud lapin…


Dans le trailer, que vous pouvez visionner ci-dessous, vous comprendrez, évidemment, que nous pourrons incarner un lapin mort (apparemment dénommé Ash) en quête d’hémoglobine. Très loin de la débilité profonde des Lapins Crétins, SEGA a collaboré avec le studio parisien Arkedo pour proposer le jeu sur le XBLA, le PSN, et sur PC.

Si le genre du jeu n’a pas été dévoilé, vos cellules grises de gamer endurci ont certainement du comprendre qu’une revanche sanguinaire d’un lapin mort ne ferait pas un bon jeu de simulation de vie. Il est donc fortement possible que Hell Yeah ! soit un bon beat’em all pour se défouler à fond.

Malheureusement, l’éditeur n’a pas encore annoncé la date de sortie…

Source: Source
stopwatch < 1 min.