Darksiders II aura son édition limitée et son édition Collector

Par Caroline le

Pour le plus grand plaisir des fans de la licence, le deuxième volet de Darksiders rejoindra la lignée des éditions limitées. Cette offre spéciale du jeu,...

Pour le plus grand plaisir des fans de la licence, le deuxième volet de Darksiders rejoindra la lignée des éditions limitées. Cette offre spéciale du jeu, qui sortira sur Playstation 3, Xbox 360, et PC le 29 juin prochain, pourra être obtenue si vous précommandez Darksiders II.

Cette édition limitée, qui coûtera la même chose qu’une simple précommande du jeu, contiendra un code qui permettra de télécharger gratuitement le premier DLC du jeu intitulé Darksiders II : Argul’s Tomb. Vous pourrez y accéder dès la sortie de ce second opus.

Notez également que vous aurez un bonus de précommande, sous forme de pack, en fonction du revendeur de votre choix. Chez Micromania, vous pourrez bénéficier du pack Death Rides qui contiendra quatre quêtes annexes, alors que GAME vous proposera une armure démoniaque dans le pack Angel of Death. Enfin, vous pourrez goûter aux joies de la cavalerie maléfique chez Amazon, car le pack Deadly Despair qu’il propose contiendra votre démoniaque destrier qui sera plus rapide et endurant.

Une édition Collector de Darksiders II propre à la France est également prévue, et une annonce officielle signée THQ ne saurait tarder.

Et pour nous faire patienter, l’éditeur a dévoilé cinq nouveaux screenshots tirés du nouveau titre.

Source: Source
< 1 min.