Jeux mobiles du moment #9

Par Caroline le

Cette semaine, qui est fortement animée par la sortie de gros blockbusters comme Mass Effect 3, s’avère tout aussi intéressante sur nos smartphones. Pour tout vous dire, il y a même du Dodonpachi sur Windows Phone ! C’est pas magique ça ? Regardons tout ça de plus près…

* Angry Birds seasons Cherry Blossom (iOS)

Les oiseaux mécontents reviennent en force pour le printemps avec quinze nouveaux niveaux, ainsi que deux niveaux bonus. Inutile de vous préciser que le jeu est au couleurs de la saison…En revanche, certains d’entre vous seront heureux de contempler le mon Fuji au cours d’un lancé d’oiseau. Ce nouveau thème printanier est désormais disponible pour une poignée de centimes sur l’Appstore. Fans, vous voilà prévenus !

* N64 Emulator (Android)

Je vous l’accorde, mettre du rétro dans les jeux mobiles du moment pourrait être considéré comme une hérésie. Mais, il faut avouer que c’est génial de pouvoir retrouver ses premiers amours de Nintendo 64 sur son téléphone Android, non ? Avec cette application, vous pourrez revivre les moments forts que vous manquent tant.

* Dodonpachi Maximum (Windows Phone)

Comme nous vous en parlions il y a quelques jours de cela, le nouveau shoot’em up sur smartphone de Cave s’annonçait rudement alléchant ! J’ai le grand plaisir de vous annoncer qu’il est enfin disponible sur Windows Phone. Très chers détenteurs de ce smartphone, j’espère que vous avez retrouvé le sourire grâce à cette nouvelle ! Les autres semaines sont loin d’être aussi palpitantes sur le Windows Phone Marketplace

stopwatch 2 min.