Les Miss Street Fighter X Tekken envahissent Tokyo !

Par Caroline le

Non, Capcom n’organise pas un concours de cosplay. C’est bien trop démodé ! L’éditeur a donc décidé de faire preuve de créativité et d’organiser un tout autre concours qui devraient amuser les fans japonais de Street Fighter X Tekken.

En effet, il s’agit d’une compétition de photo. Des miss, des photos…Plutôt intriguant, n’est-ce pas ? Et pourtant, le concours semble assez fun. Le principe est simple : les quatre miss apparaîtront dans quatre quartiers différents de Tokyo pendant trois journées. Les participants auront pour but de prendre en photo ces jeunes demoiselles, et de les publier sur Twitter.

Capcom récompensera les auteurs des plus beaux clichés avec coques pour iPhone, des sweats, et, bien entendu, des jeux, des PS3, et des sticks arcade. Le site officiel du concours a indiqué la première zone d’apparition des miss à Shibuya, samedi prochain, et plus exactement, entre midi et cinq heures de l’après-midi.

Street Fighter X Tekken sortira demain sur Playstation 3, Xbox 360, et PC. La version sur PS Vita, elle devrait arriver à l’automne prochain.

PS : Si vous êtes dans les parages ce week-end, voici quelques photos des miss pour que vous puissiez les repérer (même s’il sera impossible de les louper !).

Source: Source
stopwatch < 1 min.