Crysis 3 : l’annonce au mois d’avril prochain ?

Par Caroline le

Au cours d’une interview avec nos confrères de CVG, Nick Button-Brown, développeur chez Crytek, a confié que le studio dévoilerait un tout nouveau projet « absolument fantastique » au mois d’avril.

Bien entendu, le développeur n’a donné aucune autre information à l’égard du titre en question :

Nous voulons toujours offrir la meilleure qualité, où que nous allions. Comme pour Homefront, ou Ryse. Nous travaillons sur un autre projet (…). L’autre projet est absolument fantastique. Je veux dire, c’est le meilleur de ce genre de projet qu’on ait jamais réalisé

Le projet le plus probable serait un troisième volet de Crysis. Mais Electronic Arts avait expliqué qu’un Crysis 3 ne pourrait voir le jour que si les ventes du deuxième opus se porteraient bien. Voici une information à rajouter à la liste de celles accordées au conditionnel…Mais attendre le mois d’avril ne devrait pas être bien long, et ce projet « absolument fantastisque » devrait très vite porter un nom.

En attendant, l’éditeur connaît un franc succès avec Mass Effect 3, qui s’est vendu comme des petits pains 3 jours après son lancement.

Source: Source
stopwatch < 1 min.