Passer au contenu

GAME à la recherche d’un racheteur

3

Après une dure période de Noël peu concluante, GAME est actuellement à la recherche d’un racheteur. Le revendeur a engagé l’agence Rothschild pour lui trouver un…

Après une dure période de Noël peu concluante, GAME est actuellement à la recherche d’un racheteur. Le revendeur a engagé l’agence Rothschild pour lui trouver un preneur, si l’on en croît les dires du The Sunday Times.

En effet, l’entreprise aurait du mal à rembourser ses différents prêts. Un difficulté qui met celle-ci dans une posture gênante qui l’oblige à chercher un racheteur qui serait prêt à payer près de 15 millions de livres anglaises. Et oui, vous avez bien lu.
Plusieurs hypothèses sont évoqués par les spécialistes du marché, dont celle de GameStop. Certains comme le The Sunday Times pensent qu’il s’agit de l’entreprise qui aurait le plus de raisons de racheter le revendeur. Celui-ci, qui a déjà fortement investi dans le secteur digital, possède également le magazine le plus réputé du milieu vidéoludique, à savoir Game Informer. Mais pour l’instant, GameStop ne souhaite pas s’exprimer sur le sujet.

Dernièrement, plusieurs signaux de faiblesse indiquait le mauvais état des finances de GAME. La dernière en date est l’impossibilité de stocker le jeu Street Fighter X Tekken dans les magasins anglais et irelandais.

Il ne reste plus qu’à espérer pour le renvedeur qu’il trouve un racheteur au plus vite.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

Mode