Final Fantasy XIII-2 : un trailer japonais pour le DLC de Jihl Nabaat

Par Caroline le

Square Enix sait bien que les gamers les plus acharnés ont déjà terminé le premier DLC de Final Fantasy XII-2 nommé « Pile ou Face ». C’est pour cela qu’au Japon, un trailer sur le prochain contenu additionnel tourne sur le web pour rassurer les fans. Après un opus dédié au personnage de Sazh, le suivant sera axé sur Jihl Nabaat.

Comme vous l’auriez sans doute devinez, le trailer montre que vous devrez affrontez cette plantureuse vilaine. Néanmoins, il ne précise pas tous le éléments que comprendra le nouveau DLC. Et comme il y avait eu plusieurs ajouts dans « pile ou face » (comme les jeux au casino, par exemple), il faudra attendre une annonce officielle pour connaître tous les détails.
Voici une petite poignée de screenshots pour vous faire patienter. Mais je tiens à préciser qu’il ressemble plus à des captures d’écran depuis un ordinateur : donc les graphismes seront certainement plus satisfaisants sur nos consoles de salon. Et puis, n’ayons pas peur de dire que les Final Fantasy sont grandement réputés pour leur beauté ! Un atout majeur qui contribue à son succès interminable, si vous oubliez les fans de la licence, et le gameplay audacieux et unique du dernier volet.

Final Fantasy XIII-2 est d’ailleurs le jeu qui s’est le plus vendu au mois de février dans les magasins Micromania.



Source: Source
stopwatch < 1 min.