Microsoft cherche des employés pour travailler sur la « prochaine génération Xbox »

Par Caroline le

Le projet Durango serait-il déjà abouti ? Non. Car une mystérieuse offre d’emploi, qui concernerait dix postes libres au total, parle d’un travail sur la « prochaine génération Xbox ». Fake ou réalité ?

Si l’information paraît trop belle pour être vraie, l’annonce mentionne bel et bien le terme « prochaine génération Xbox » :

L’équipe de ISS Console Multimédia, responsable du design et du développement de la prochaine génération de console, recherche un développeur audio hautement motivé et compétent. Si vous aimez la musique et jouer, alors rejoignez-nous en tant que membre de l’équipe chargée de révolutionner l’audio pour la prochaine génération de Xbox.

Si cette information commence à nous faire taper du pied rien que d’imaginer à quoi ressemblera la prochaine console, ce type d’information va forcément commencer à affluer en masse sur le web. En tout cas si vous estimez que vous avez les capacités pour postuler, ça se passe par ici.

Et pour ne pas faire jaloux, si vous avez êtes expérimenté dans le hacking de Kinect, Microsoft cherche également un pirate spécialiste de la caméra. N’hésiter pas à intégrer l’équipe.

Source: Source
stopwatch < 1 min.