The Humble Bundle 2 pour Android

Par Gaylord le

Dans 10 jours, 12 heures, 3 minutes et une poignée de secondes prendra fin le dernier Humble Bundle en date, déjà le deuxième pack de jeux indépendants à voir le jour sur Android.

Petit rappel pour les retardataires : le concept du Humble Bundle repose sur une initiative de développeurs indépendants consistant à proposer une poignée de jeux (généralement cinq) pour un prix fixé par l’acheteur lui-même. Un centime, un euro, des milliers d’euros, c’est au joueur de décider de la valeur des jeux, et surtout, de la répartition de sa somme. Entre les développeurs, l’oeuvre de charité Child’s Play, ou le site en lui-même, le joueur fixe son barème équitablement ou donne tout à l’un d’entre eux. Depuis peu, un sixième jeu est proposé pour une mise équivalent à la moyenne des dons versés.

Entrons de plein pied dans ce nouveau pack avec nos cinq nouveaux meilleurs copains : Cannabalt (running game), Zen Bound 2 (puzzle), Cogs (réflexion) et Avadon : the Black Fortress (RPG). Le jeu bonus si vous dépassez la moyenne des dons est Swords and Soldiers (stratégie). Bien sûr l’offre est toujours compatible PC, Mac, Linux. On ne change pas une formule qui marche.

Pour vous faire une idée des jeux, on vous laisse avec quelques vidéos de gameplay (et mon petit préféré en tête, Cannabalt).

Source: Source
stopwatch < 1 min.