[MAJ] Namco Bandai ouvre un mystérieux site teaser…

Par Caroline le

Nous démarrons la semaine avec un premier mystère à résoudre : mais que peut bien vouloir signifier le nouveau site teaser de Namco Bandai mis en ligne il y a quelques jours ?

Sans compte à rebours ni couleur déterminante (à part le noir qui pourrait être associé à beaucoup de jeux…), le site est un réel mystère vidéoludique qui laisse simplement penser à un jeu japonais. Les autres indices sont minces, comme cette croix, qui pourrait symboliser un affrontement, laisse un large choix de licences. Un jeu de combat comme Tekken, One Piece, ou encore Digimon par exemple.

Bref, l’énigme est loin d’être évidente, et c’est pour cela qu’il vaut mieux attendre une annonce officielle de l’éditeur.

Mise à jour : l’identité du jeu mystère de Namco a été dévoilé dans le dernier Shonen Jump. Il s’agirait d’une adaptation sur PSP de l’un des shonen les plus marquants des années 2000 :  Hunter x Hunter de Yoshihiro Togashi. Selon Andriasang, Hunter x Hunter Wonder Adventure serait un jeu d’action exploration dans lequel les combats auraient une grande importance. Les fans prient très forts pour une adaptation du célèbre passage de Greed Island. 

Source: Source
stopwatch < 1 min.