Tokyo Jungle : les dinosaures seront aussi de la partie !

Par Caroline le

Alors que Sony dévoilait hier les tenues à mourrir de rire qui augmenteront les stats des animaux dans Tokyo Jungle, une nouvelle vidéo vient tout juste...

Alors que Sony dévoilait hier les tenues à mourrir de rire qui augmenteront les stats des animaux dans Tokyo Jungle, une nouvelle vidéo vient tout juste d’être publiée afin de mieux cerner les actions qui ponctueront la savane tokyoïte.

Tokyo Jungle proposera ainsi d’incarner une large variété d’animaux. Du loulou de Poméranie au poussin en passant par le lionceau, il faudra vous faire une place dans la chaîne alimentaire de cet environnement hostile où les prédateurs arpenteront les quatre coins de la ville…

Mais si Tokyo Jungle arrive à se démarquer des traditionnels jeux vidéo avec un concept original, il ne fait, pour l’instant, pas partie des jeux les plus jolis sur Playstation 3. Mais comme le jeu devrait sortir cet été au Japon, il y a de fortes chances pour que les vilaines textures et autres formes cubiques s’arrangent d’ici là.

La vidéo indique également une date de sortie japonaise sur Playstation 3, à savoir le 7 juin prochain. Mais toujours pas de lancement français détaillé…

Source: Source
stopwatch 8 min.